05/05/2009

Jeux de runes en pierres :

J'avais un peu laissé le blog de côté ces derniers temps, en voilà la raison : J'étais fort occupée à graver quelques jeux de runes, je vous mets quelques photos, j'espère qu'ils vous plairont!




Le premier est un jeu en galets ramassés en bord de mer lors de vacances ( j'en avais profité pour faire le plein, y'a pas vraiment la mer à besançon ! ) , elles sont gravées et teintées à l'encre de chine.



2 commentaires:

  1. bjr

    je compte graver des runes sur des galets ramassés à la plage, puis-je le faire avec un petit outil electrique ?
    merci

    RépondreSupprimer
  2. A ma grande surprise, oui c'est possible, à condition de bien appeler chaque rune et de rester bien concentrée sur elle et ses significations lors du gravage, ça marche très bien. J'ai essayé, parce que mes doigts criaient à l'aide au bout d'un jeu...
    En fait ces jeux se sont révélés tout à fait opérationnels, même si ils sont quand même un peu moins personnel.

    Mais bon d'un autre côté, pour un jeu que je fais pour moi, j'aime bien la complicité qu'il se crée entre la pierre, la rune et moi, ça prend plus de temps, mais on a une meilleure approche sensitive de la pierre.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires!