20/12/2009

livre d'or

Voilà le livre d'or, ceux que j'ai aidés et qui ont pu bénéficier de mes services peuvent laisser un petit mot.

13 commentaires:

  1. Bonjour Eve,

    Toujours disponible, efficace, tu m’as apporté beaucoup… garde le plus longtemps possible ce qui te caractérise et ce qui fait ta force.
    C’est un honneur pour moi de signer ton livre d’Or,
    Amitiés.
    Christophe

    RépondreSupprimer
  2. Pour Eve hip hip hip hourra lol!
    Merci pour ce que tu as fait pour mon genou et même pour mon coeur si je puis dire ça m'a fait énormément de bien, une sorte de soulagement on va dire!
    Surtout continue à faire ce que tu aimes et ce que pour quoi tu es faite
    Que Dieu t'aide encore!
    Bises, Lydia

    RépondreSupprimer
  3. Eve, c'est avec le plus grand plaisir que je vais dire à tout le monde combien tu m'as aidé depuis le mois de mai 2008, date à laquelle on m'annonçait un cancer. Jamais tu ne m'a laissée tomber, ta gentille, ta compréhension et ton aide m'ont été précieuses. Aujourd'hui, je suis guérie physiquement, mais pas moralement (cela j'y travaille) encore avec ton aide. Je me souviendrai toujours de tes séances de Reïki qui me faisaient dormir pendant des heures, quand je te le racontais tu rigolais car tu savais exactement ce qui allait se produire. Ensuite les runes et toi vous faites une sacrée bonne équipe, jamais vous ne m'avais menti et jamais vous ne vous êtes trompées. Pour tout ce que tu as fais pour moi et ce que tu fais encore, je te souhaite tout le bonheur du monde. Ton amitié est un véritable trésor pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Eve, c'est avec un grand plaisir que j'ai l'honneur de signer ton livre d'or.
    Tu as un coeur d'or et une grande générosité pour aider les gens dans la peine. Tes soins reiki sont efficaces et très positifs, et tes visions à l'aide des runes le sont aussi, autrement.
    Je te souhaite d'avoir le courage de continuer ce que tu aimes faire (et que tu fais si bien) dans les meilleures conditions possible, malgré les soucis de la vie que je te souhaite voir diminuer, voire disparaître, car tu le mérites.
    Je t'envoie un max de pensées positives et pense à toi bien plus souvent que je ne t'écris ^^.
    Bisousss, Lélya :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour m'avoir sorti des ténèbres, pour m'avoir permis de m'affirmer et d'assumer ce que je suis.

    Merci pour toujours être a l'écoute quand j'ai un soucis, pour m'avoir permis de trouver un équilibre.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ton blog et pour ton site !

    Je suis heureux de voir que tout l’effort que tu as depuis qu’on ce connaît t’on permit de monter tout cela !

    Quelque soit le combat tu n’as jamais lâché, tu as toujours sus apporter la lumière à ceux qui en avait de besoin !

    Déjà à l’époque, tes dons étaient remarquables, mais aujourd’hui je peux dire que tu arrive à voir juste et clairement les choses que tu recherche !

    Continue à apporter la lumière et les réponses aux personnes qui seront guidé vers toi !

    RépondreSupprimer
  7. Nous ne nous sommes toujours pas rencontrées et déjà tu me fais du bien. Ta séance de Reiki fut un pur bonheur. Ton site est super et m'a appris beaucoup de choses.
    Je te souhaite beaucoup de bonnes choses.
    Merci Eve

    Sabine

    RépondreSupprimer
  8. bien le bonjour
    je tiens a te feliciter pour ton site il est tres complet.
    etant moi meme run'rim je serai comble si tu acceptais de discuter
    bien a toi
    lithium_inter_spinas@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Salutations à toi, Eve, je viens de découvrir ton blog ainsi que lannonce en accueil. Je puis mettre à ton service mes Projections runiques pour tenter de t'aider à dissoudre ce blocage.

    galdarrunes@yahoo.fr

    Runiquement fraternel,

    Galdar

    RépondreSupprimer
  10. coucou miss ,je voulais te remercier pour ce que tu m'aide à passer comme cap ,on ce connait que par internet ,mais je t'estime beaucoup voilà .

    bonne suite pour le reste à venir

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ou Bonjour! Je viens de découvrir votre blog et parmi tant de sites je ressent celui-ci authentique et en accord avec l'idée que je me fais des runes. Je découvre les runes depuis peu chaque jour et vais bientôt créer mon 1er jeu de runes. Je suis atterri ici parce que je me questionnais sur la confection d'un talisman runique, j'ai trouvé certaines réponses à mes questions ainsi que d'autres conseils importants, de plus j'ai trouvé la réponse quant au fait de se faire tatouer une ou plusieurs runes. Merci à vous. Je pense venir vous demandez conseil si bien-sur vous vous occupez toujours de ce blog.
    Bonne continuation. Très intéressant :)

    RépondreSupprimer
  12. ReBonsoir, ReBonjour, je viens tout juste de vous laisser un commentaire mais ayant lu dans un commentaire que vous ne receviez pas de notifications pour les nouveaux commentaires, je vous laisse mon mail (rose.ghislain@hotmail.fr) afin de pouvoir communiquer plus facilement. J’espère avoir de vos nouvelles au plus vite ne serais ce que pour confirmer la bonne réception de mon mail et par la suite, si vous voulez bien, échanger quelques mots sur les runes. Merci par avance ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Bravo pour votre blog.
    Dommage que vous ayez arrêté, dommage aussi de ne pouvoir communiquer avec vous. Cela m'aurait été précieux.
    Je vous avais laisser un commentaire il y a quelques jours et posé une question. Dans la rubrique:dans comment faire un talisman mais il est apparu dans les commentaires puis a été éradiqué.
    Si un jour,vous décidiez de reprendre ce blog,ce serait pour mon et notre plus grand plaisir.
    En tous les cas merci.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires!