31/03/2011

mort du site "le murmure des runes"

C'est avec une énorme tristesse que je vous annonce la mort de mon site professionnel, "le murmure des runes". En effet, je ne gagnais rien et l'administration ne se décidant pas à comprendre le statut de porté salarial, j'ai du retirer le site et démissionner pour avoir droit au RSA. Et encore, c'est pas gagné, d'ici à ce que je l'ai, mais là ils ont intérêt à bouger, car je n'ai pas sacrifié mon rêve pour rien, donc sinon il vont avoir une berseker sur les bras, je vous le dis.

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance et qui m'ont soutenu dans mon projet. Par contre je tiens a emmerder profondément ceux qui m'ont arnaqué en ne me payant pas (n'est ce pas flo!!! le wyrd te le rendra au centuple).

Je vais continuer le blog tranquillement car il contient déjà des informations introuvables ailleurs sur le net.

Eve






7 commentaires:

  1. C'est vraiment dommage... Mais haut les coeurs, ce n'est que partie remise, tu verras, tu recommenceras !
    Bisous et bon courage :-)
    Lelya

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma biche. Sur le coup j'étais dégoutée, mais je suis dans une nouvelle phase d'apprentissage, space, mais je pense que ça va le faire! Et je n'abandonne pas mes runes chéries.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'aurai voulu savoir où en étiez vous à ce jour?
    continuez vous vos recherche?

    RépondreSupprimer
  4. Oui Bo, je continue toujours et encore les runes, mais plus de manière professionnelle. Je ne fais plus de voyance ( en même temps ça ne m'interesse plus trop), je travaille plus à une meilleure compréhension des runes dans leur essence, à comprendre ce qu'elles cherchent à m'apporter.

    En ce moment, elles se présentent spontanément à moi ( en vision), après à moi de décrypter le message ce qui n'est pas toujours simple! Mais elles me guident et me défendent toujours autant.

    Disons qu'en ce moment c'est plus un cheminement personnel. Un exemple, il y a quinze jours, je vois apparaitre Kaun en vision (abcès, blessure). Je cherche ce qu'elle veut me dire. Bon ben ça a été vite : trois abcès, mega réaction allergique due à ma recherche d'emplois, et au conflit que ça crèe en moi... MDR Donc je travaille sur ce sujet en moi pour comprendre comment regler ça et trouver la meilleure voie possible.

    Les runes sont des guides magnifiques, elles m'aident énormément, et sans doute les Dieux à travers elles.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Eve,
    Je travaille sur une correspondance entre le jeu ( echec, jacquet...)et les differents ecrits esoteriques existant. ceci afin d'en montrer le but de leur création. Je te donne cette information afin que tu puisse, peut être, suivre une nouvelle voie!
    A+ si cette recherche te motive.
    Numisor

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eve,

    Je découvre ton blog un peu tard!
    Ce que les dieux nous donnent, ils veulent qu'on s'en serve! Ce qui m'est "venu" en lisant ton message c'est qu'ils ne nous le donnent pas forcément pour s'en faire de l'argent. Ta plus grande récompense et ta richesse sera certainement acquise par la conservation et la transmission de ce savoir ancestral. Tu peux essayer de mettre tes aptitudes au service de causes humanitaires ou de personnes qui en ont réellement besoin et n'utiliseront pas cette énergie sacrée comme une distraction de foire. Que les forces de la roue sacrée t'enseignent et te protègent.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour laurent,
    Tu résume tout à fait ce que je pense. Je crois que le monde actuel de la voyance ne me convient pas, je trouve les questions des consultants beaucoup trop terre à terre, et même parfois sans fondement. Je parle bien sur de mon point de vue, car pour eux, c'est très important, j'en ai bien conscience, et je le respècte entièrement. Le souci, c'est que moi je n'en suis plus là, donc faire des voyances qui m'ennuient, c'est hors de question, pour moi ça serait un manque de respect envers les runes et ceux qui me guident. personnellement je m'en sers comme un moyen d'éclaircir les points à travailler à moi pour avancer spirituellement, et au final, je crois que c'est bien mieux comme ça!

    Amicalement

    Eve

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires!